Bienvenue !

Dernières Actualités

Woluwe-Saint-Pierre

Si un jour vous avez la chance de remonter l'avenue de Tervueren le soleil déclinant, le majestueux parc de Woluwe jaillissant sur votre gauche, et d'observer ces arbres qui s'élancent vers le ciel, de part et d'autre de la route, dont les ramures se rejoignent pour former un immense toit de verdure, vous comprendrez pourquoi je suis très attaché à Woluwe-Saint-Pierre.

 

Qui suis-je ?

Un jeune belge qui veut se battre pour sa commune, Woluwe-Saint-Pierre, sa ville, Bruxelles, et son pays, la Belgique avec le pessimisme de l'intelligence, car il faut voir ce que l'on voit comme disait Péguy, et, surtout, avec l'optimisme de la volonté !

Bruxelles

Bruxelles n'a peut-être jamais été dans un aussi piètre état. En effet, elle est décriée pour son immobilisme, sa lourdeur institutionnelle, son chômage de masse chez les jeunes, son communautarisme, son enlaidissement. 

Par-dessus tout, elle pleure encore ses 32 enfants qui lui ont été ignoblement arrachés en mars dernier. Il faut que la Capitale de la Belgique renoue avec le temps de sa grandeur. Il faut lui donner les moyens de bruxeller à nouveau! 

Contact

Aymeric de Lamotte

0472/87.80.37

aymericdelamotte@gmail.com

http://www.delamotte.be

 

 

© Copyright 2018 Aymeric De Lamotte. Tous droits réservés. Créé par webilard.

Photo_élections_communales